Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Légers Sourires
15 novembre 2008

can you feel me?

3
Je suis à la masse.

On m'a longtemps appelée Danny. Il y a deux ans, je n'étais pas celle que je suis à présent. J'aurais pu mettre ça sur le dos de la jeunesse, mais malheureusement, je le suis encore. On peut dire que je fais preuve d'une maturité à s'en arracher les yeux à mon âge, mais derrière tout cela, un vrai mal-être qui s'est installé et je n'ai pas vécu mon adolescence comme toutes les autres ados pré-pubères à 13 ans. Pourtant, si vous saviez, comme j'aurais aimé. Si vous saviez comme je voudrais remonter le temps, et être normale. J'éprouve un dégout profond pour tout se qui pourrait évoquer mon passé à présent. Tout a defilé si vite. Néanmoins j'assume et j'essaie d'aller de l'avant. Enfin surtout j'essaie de m'assumer moi.A présent, j'ai 15 ans et je m'appelle Anastasia. Ou Ana, pour les gens qui me côtoient plus intimement.
A 15ans, je suis déjà usée par la vie, par les gens & par mes sentiments. Usée de voir tout ces gens s'enfoncer les uns après les autres & surtout des les aider à le faire, inconsciemment. Je me demande se que je fous là, à peine si parfois j'ai envie de me tirer une balle. J'ai l'impression que rien ne peut m'arriver de pire, que je ne pourrais pas tomber plus bas, alors autant remonter. Je ne sais plus si j'aime. Je ne sais plus si je déteste. Je sais plus se que je fais. Je sais à peine qui je suis. Tout se que je sais, c'est que je suis complètement tarée.

Franchement, c'est pitoyable.

Publicité
Commentaires
Légers Sourires
Publicité
Publicité