22 novembre 2008

Je voudrais t'aimer pour que tu m'aimes

On vas pas y aller par quatre chemins...

T'es le seul que je veux, le seul dont j'ai vraiment besoin. Le seul que je voudrais voir réussir, je sais que pour moi, tout ça, c'est réel. Je suis désolé, si je te fais du mal. Tu sais quand j'te regarde dans les yeux, je sens que c'est là que je veux vivre. Te serrer dans mes bras, si tu savais se que cela représente pour moi. Laisser courir mes doigts dans tes cheveux. Je te veux pour que tu me veuilles. Pour l'instant, t'es la plus belle chose qui me soit arrivé. Je voudrais t'avoir pour moi seule. Je voudrais être la seule à pouvoir te regarder, à te toucher. Mais t'es pas un objet, je le sais. Je ne peux pas t'imaginer avec quelqun d'autre, ça me déchire. Sans toi, tout me semble étrange, voir insignifiant. Je vis pour ton sourire. Je vis pour ton souffle sur mon cou. Je vis pour ton bonheur aussi. C'est même plus de l'amour, mon coeur... C'est de l'addiction.
Mon coeur crie ton nom. Il ne demande qu'a être contre le tient. Ecoutes le bien, il hurle de plus en plus fort avec le temps. J'ai l'impression qu'il s'éloigne du tient.
Je me rappelle le jour où, tu m'a dit que t'étais le seul à voir mes ailes. Et ben, j'ai l'impression qu'en ce moment t'a plutôt tendance à voir pousser des cornes sur le haut de mon crâne. J'ai l'impression que t'es en train d'arrêter de m'idéaliser. J'ai l'impression que tu vas ma voir comme tout les autres. Comme une salope.
Je veux pas ça.
Je voudrais te donner tout se que j'ai, mais je sais pas comment. Je sais pas comment te dire autrement se que je ressens, serieusement, ces mots sont insignifiants.
Maintenant, à toi de me croire où pas... Mais je t'aime plus que tout.

Posté par insouciance_ à 21:55 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Je voudrais t'aimer pour que tu m'aimes

Nouveau commentaire